Les Traîtres : Jade Lebœuf quitte soudainement l’émission, son frère Hugo tombe des nues (ZAPTV)

Coup de théâtre dans Les Traîtres, Jade Lebœuf a quitté l’émission sans prévenir, laissant même son frère Hugo sous le choc. Entre stratégies cachées, révélations familiales et départ surprise, la tension ne cesse de monter dans cette nouvelle saison explosive du jeu de M6.
Cette saison 4 de Les Traîtres sur M6 n’en finit plus de surprendre les téléspectateurs. Diffusée depuis début avril, l’émission orchestrée par Éric Antoine rassemble une nouvelle fois un casting explosif mêlant stars de la musique, du sport, des réseaux sociaux et du monde politique. Le concept reste inchangé, dans un huis clos aussi stratégique que psychologique, des traîtres doivent berner les loyaux sans se faire démasquer. Et cette saison, la tension monte d’un cran à chaque épisode.
Dès le premier jour, le ton était donné. Les traîtres désignés – Adil Rami, Sophie Tapie et Logan alias Logfive – semblaient prêts à jouer en équipe. Mais très vite, les dissensions ont éclaté. Sophie Tapie reproche à Logan son manque d’audace. Elle a donc décidé avec Adil Rami de le faire sortir lors d'une table ronde. Un coup de théâtre qui a fait voler leur trio en éclats. Après le refus spectaculaire de Raquel Garrido de rejoindre (...)
À lire aussi sur Voici: