Les Traîtres : Adil Rami “pas serein”, il révèle comment il a vécu son rôle de traître aux côtés de Sophie Tapie

Il pensait venir jouer en toute détente... mais c’est raté. Dans Les Traîtres, Adil Rami s’est retrouvé propulsé dans le rôle du grand méchant. Un costume bien trop large pour lui, qu’il a tenté d’assumer aux côtés d’une Sophie Tapie redoutablement à l’aise.
Sur un terrain de foot, Adil Rami a du répondant. Mais dans un château où mensonges et manipulations règnent en maîtres, c’est une autre histoire. Depuis le lancement de la nouvelle saison des Traîtres sur M6, l’ex-international français tente de la jouer discret, planqué sous sa cape rouge. Car oui, Adil est bel et bien un traître, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne s’en remet toujours pas. Dans une session de questions-réponses publiée sur Instagram ce vendredi 2 mai, il a confié sans filtre comment il avait réagi en découvrant son rôle.
“Vraiment pas serein… pour être honnête", a-t-il répondu à ses abonnés. Le ton est donné. Heureusement pour lui, le boute-en-train de la saison peut compter sur son acolyte de jeu, Sophie Tapie, aussi amusante que stratège. Entre les coups d’éclat et les coups de bluff, la fille de Bernard Tapie mène la barque avec brio, pendant qu’Adil rame un peu derrière. Une association explosive (...)
À lire aussi sur Voici: