Les Traîtres : Adil Rami fond en larmes après l’élimination d’Adeline Toniutti (ZAPTV)

Jeudi 10 avril, les joueurs des Traîtres ont vécu leur deuxième table ronde de la saison. Après avoir sacrifié Adeline Toniutti, le "traître" Adil Rami n’est pas parvenu à retenir ses larmes.
La nouvelle saison des Traîtres bat son plein ! Le 3 avril dernier, 1,51 million de téléspectateurs ont suivi le grand retour du jeu de stratégie présenté par Eric Antoine, soit 9,8 % des individus âgés de quatre ans et plus. Vingt candidats ont une nouvelle fois accepté de s’enfermer dans un château isolé du reste du monde, parmi lesquels l’ancien danseur de Danse avec les stars Anthony Colette, le champion du monde de football Adil Rami, Raquel Garrido, ex-députée de La France Insoumise, la chanteuse Liane Foly, l’ancienne professeure de la Star Academy Adeline Toniutti ou encore le frère et la sœur Jade Lebœuf et Hugo Lebœuf, qui participent au jeu sous une fausse identité.
Lors du premier épisode diffusé le 3 avril, deux joueurs ont été éliminés du jeu après seulement une journée : l'aventurier emblématique de Koh-Lanta Laurent Maistret, éliminé par les traîtres lors du conseil, et le mannequin et acteur Terence Telle, éliminé par ses camarades lors de la première table ronde.
Adil Rami très (...)Dans la même rubrique
