“Les sauteurs, vous êtes…” : Le Lion (Les Cinquante) fait une grande annonce dans l’épisode du mardi 19 novembre
La compétition continue de se corser à l'approche de la finale de la troisième saison des Cinquante. Dans l'épisode diffusé ce mardi 19 novembre, le Lion a une nouvelle fois su bouleverser toutes les règles du jeu, laissant les joueurs bouche bée.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que les téléspectateurs suivent la troisième édition des Cinquante. Si les épreuves paraissent faciles, les joueurs déchantent rapidement en découvrant leur complexité. S'ajoutent à cela les histoires d'amour, les clashs, les trahisons et les alliances… Les joueurs doivent garder le cœur bien accroché. L'effectif a déjà beaucoup diminué et la finale approche à grands pas. D'ailleurs, deux candidats ont obtenu un privilège lors de leur deuxième chance puisque Emma et Enzo vont participer à la semaine de la finale. Mais le reste du château l'ignore encore.
Les Cinquante : Un jeu d'enfant pas si évidentDans l'épisode diffusé ce mardi 19 novembre, les candidats font un bond dans le passé en se remémorant les récréations, puisque le Lion les a invités à faire de l'élastique mêlé à de la marelle. Pour cela, chaque équipe choisit la personne qui va sauter : Eddy pour Hillary et Nikola, Kévin Guedj pour Julie (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: