"Les mensonges, ça ne passe pas" : Clémence (Mariés au premier regard) sort du silence après sa rupture douloureuse avec Malik

Depuis l’annonce de sa rupture avec Malik, Clémence reçoit un soutien massif sur les réseaux. Si certains téléspectateurs tentent de défendre son ex-mari, la candidate de la neuvième saison de Mariés au premier regard n’hésite plus à répondre et à exprimer sa colère.
La saison 9 de Mariés au premier regard s’achève sur une note décevante. Après le divorce du couple Coralie et Bruno, les téléspectateurs misaient sur Clémence et Malik pour sauver cette édition. Réunis pour un second voyage de noces à l’île Maurice, le couple semblait solide. Mais ce 22 juin, Clémence a annoncé leur rupture dans un reel bouleversant, révélant un revirement brutal de Malik. La femme d'affaires de 40 ans confie être "effondrée", ne comprenant pas la rupture. Malik, de son côté, affirme avoir "pris cette décision après beaucoup de réflexion" et admet qu'une autre personne est entrée dans sa vie, ce que Clémence aurait su, selon lui, provoquant une réaction qu’il interprète comme de la "haine". Face à cette séparation inattendue, Estelle Dossin, experte de l’émission, a partagé sa déception sur les réseaux : "Tellement triste pour vous deux…". Avec la fin de ce dernier couple, la saison 9 se referme sans aucune (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: