"Les gens comme elle commencent à me gonfler" : tensions dans Koh-Lanta, Maxime et Joana ne se supportent plus

Alors que la compétition s'intensifie dans la 27e saison de Koh-Lanta, intitulée La Revanche des 4 Terres, le moral de l'équipe des jaunes est au plus bas après plusieurs défaites face à leurs adversaires. Maxime a avoué avoir de plus en plus de mal avec sa coéquipière de la tribu Virak, Joana.
Rien ne va plus chez les jaunes. Après plusieurs dizaines de jours de survie aux Philippines, la tension monte au sein des tribus de la 27e saison de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. Les différents membres des équipes jaune et rouge luttent sans cesse avec leurs émotions pour ne pas se laisser submerger, mais les conditions sont catastrophiques. En effet, une tempête a récemment obligé la production à évacuer temporairement les aventuriers, ces derniers supportant déjà avec difficulté le climat philippin, le manque de sommeil et de nourriture.
La tribu Virak, qui porte le foulard jaune, est proche du naufrage. En effet, ce mardi 15 avril 2025, les équipes se sont retrouvées pour tenter de remporter des parts de pizzas, de quoi leur redonner du baume au cœur. Cependant, après une lutte acharnée, l'équipe Tugawe, colorée de rouge, a remporté le festin. Une cinquième défaite pour les jaunes, (...)
À lire aussi sur Voici: