logo Voici

Les Cinquante : la saleté de la chambre des garçons fait réagir les candidats et les internautes (ZAPTV)

Les Cinquante : la saleté de la chambre des garçons fait réagir les candidats et les internautes (ZAPTV)
Publié le

La vie en communauté n’est pas toujours ce qu’il y a de mieux au niveau de la propreté et du ménage. Et ce nouvel épisode des Cinquante diffusé ce vendredi 18 octobre le prouve une nouvelle fois. La saleté de certains candidats a choqué les internautes sur X.

Ce n’est pas la première fois que les candidats de téléréalité sont accusés de manque d’hygiène. Ce vendredi 18 octobre, dans l’épisode inédit des Cinquante sur W9, les téléspectateurs ont pu assister à la saleté de certains garçons du château. Tout a commencé après une épreuve informelle de golf. Après le dernier coup de Jean-Pascal qui décroche la victoire pour l’équipe masculine, les filles écopent d’un gage.

C’est alors que Nikola Lozina a une illumination ! “Kevin ! On prend des femmes de ménage pour notre chambre !”, lance-t-il à la cantonade, très fier de son idée. Kevin Guedj s’empresse de dire aux filles : ”Vous rangez et vous pliez.” Seule Cassandra, Soraya et Hillary ont le courage d’y aller. Sephora, elle, abandonne lâchement ses copines. Pour une bonne raison. “La chambre des garçons, c’est pire que le cachot du Lion.”, affirme-t-elle. Hillary prend la chose avec plus de philosophie. “C’est relou, mais dans la vie, quand (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme