Les Anges : AD Laurent visé par une plainte pour viols par une femme âgée de 28 ans

Adrien Laurent, alias AD Laurent, est visé par une plainte pour viols déposée par une jeune femme, à l'époque âgée de 22 ans.
Adrien Laurent, plus connu sous le nom de AD Laurent, fait l'objet d'une plainte pour viols. Une femme âgée de 28 ans accuse l'ex-candidat de télé-réalité et influenceur de l'avoir violée en 2018, alors que les deux se trouvaient en Australie. Ce mercredi 20 mars, une plainte contre X avec constitution civile a été déposée à Paris, comme le dévoilent nos confrères de BFMTV. Dans cette plainte déposée par les avocats de la jeune femme, âgée de 22 ans à l'époque des faits présumés, la scène remonterait à une soirée organisée en boite de nuit au cours de laquelle la jeune femme et une amie à elle, font la rencontre de AD Laurent. Rapidement, ce dernier aborde les deux jeunes femmes et ils échangent leurs numéros de téléphone.
AD Laurent visé par une plainte pour viols : qui est la plaignante ?Comme indiqué dans la déposition, consultée par BFMTV, AD Laurent et la plaignante se seraient revus à l'issue de cette soirée en boite de nuit. Les deux seraient sorti dans un bar et auraient consommé de l'alcool. Toujours selon la plaignante, ils se seraient tous deux retrouvés (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: