“Les aléas” : Guillaume (Mariés au premier regard) a failli rater son mariage avec Sophie pour une raison bien précise

Guillaume (Mariés au premier regard) a révélé dans ses stories Instagram, ce lundi 7 avril, ce petit contre-temps qui aurait pu lui faire rater son mariage avec Sophie.
La saison 9 de Mariés au premier regard bat son plein depuis quelques semaines sur M6. Pour cette nouvelle édition, la production a décidé d'innover. Coralie et Bruno se sont ainsi mariés totalement à l'aveugle. Pour la première fois dans l'émission, Sophie et Guillaume, tous les deux hyper-sensibles, ont, eux, eu le droit de se rencontrer exceptionnellement avant leur union à Gibraltar. Les deux futurs époux avaient cependant les yeux bandés et un casque sur les oreilles et n'ont fait connaissance que par l'intermédiaire du toucher, en s'effleurant les mains. Un échange qui a suffi à les rassurer et à les rapprocher.
Guillaume et Sophie (Mariés au premier regard) ont eu "un coup de cœur émotionnel" l'un pour l'autreSophie a impressionné son futur époux et sa famille en faisant une entrée très osée pour l'échange de leurs vœux. Elle est en effet arrivée en dansant jusqu'à lui. Mais le jeune homme a plus été décontenancé en apprenant son âge que par son audace. "Sophie est hyper authentique. Elle est belle. Elle est plus (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: