Les 12 coups de midi : Zette fait une grosse gaffe et donne une réponse à une concurrente d'Emilien !

C'était la panique dans Les 12 coups de midi. Zette, la voix-off et acolyte de Jean-Luc Reichmann, a malencontreusement donné la réponse à une question, aidant outrageusement l'une des concurrentes d'Emilien.
Personne n'est infaillible dans Les 12 coups de midi. Même si Emilien accumule les victoires et les euros dans l'émission de TF1, il n'est pas à l'abri de grosses frayeurs. Après plus d'un an et demi de participation au jeu de Jean-Luc Reichmann, le champion commence à être très fatigué et il a frôlé à plusieurs reprises l'élimination. Des petites piqûres de rappel pour le jeune homme qui doit toujours avoir en tête qu'il peut quitter le programme à tout moment, malgré son incroyable palmarès composé de 587 participations et 2 360 618 euros de cagnotte.
Ce mercredi 7 mai, le maître de midi a cependant été serein sur le plateau des 12 coups de midi. Cette fois, c'est Zette, la célèbre voix-off du jeu, qui a eu le droit à une grosse frayeur. Cette dernière a fait une grosse boulette qui a surpris l'animateur.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en panique après la grosse bourde de ZetteLors de l'épreuve du "coup par coup", Jean-Luc Reichmann était ainsi ravi de poser cette question (...)
À lire aussi sur Voici: