logo Voici

Les 12 coups de midi : pourquoi Xavier est le seul maître de midi qui n’a jamais été éliminé de l’émission ?

Les 12 coups de midi : pourquoi Xavier est le seul maître de midi qui n’a jamais été éliminé de l’émission ?
Publié le

Ce samedi 12 juillet, Xavier va affronter Emilien dans un numéro inédit du Combat des maîtres des 12 coups de midi. Un duel au sommet, qui oppose le plus grand champion du jeu à celui qui n’a jamais été éliminé du programme.

Emilien est officiellement entré dans l’Histoire des 12 coups de midi. Après 21 mois de présence dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, le candidat venu tout droit de Vendée a été éliminé. Un choc pour les fidèles téléspectateurs du programme, même si l’information avait déjà été dévoilée il y a plusieurs semaines par le journaliste Clément Garrin sur son compte X.

Un spoiler pas vraiment apprécié par Jean-Luc Reichmann, qui a déclaré sur Europe 1 au micro du Club de l’été : “Je ne remercierais jamais assez la personne qui a annoncé cette chute. J'ai adoré ! Ce n'est pas le phénomène de la personne qui l'annonce qui me dérange, elle fait son boulot. Le problème, c'est la personne qui a donné l'info et qui fait partie de notre équipe. Ça, c'est ce qui est beaucoup plus périlleux pour moi. Parce que c'est une personne autour de moi, il y a toujours des gens en technique, à la régie, à la réal… qui donnent l'info".

Xavier est le seul maître de midi qui n’a (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme