logo Voici

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann très inquiet pour Emilien pour sa 617ème participation

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann très inquiet pour Emilien pour sa 617ème participation
Publié le

Emilien a remporté sa 617e victoire. Un nouveau palier important pour le champion des 12 coups de midi mais qui a inquiété Jean-Luc Reichmann en raison d'un détail.

Le temps commence à devenir long pour les fidèles des 12 coups de midi. Depuis plus d'un an et demi, les téléspectateurs assistent au sacre d'Emilien tous les jours dans l'émission de TF1. Un véritable record pour le maître de midi, mais un supplice pour certains fans du programme qui rêveraient de suivre le parcours d'un nouveau champion sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Mais le compagnon de Jessica est indéboulonnable depuis le 25 septembre 2023, date de son arrivée dans la compétition.

Depuis ce jour, le jeune homme de 22 ans multiplie les victoires, tout comme les coups de maître et la découverte d'étoiles mystérieuses lui permettant de renflouer sa cagnotte. Cette dernière s'élève désormais à 2 475 393 euros de gains et de cadeaux. Insatiable, Emilien souhaite toujours aller encore plus loin.

Pourquoi Jean-Luc Reichmann était très inquiet pour Emilien dans Les 12 coups de midi ?

Ce vendredi 6 juin, le candidat a ainsi enregistré sa 617ème participation aux 12 coups de midi. Un chiffre qui donne le tournis à Jean-Luc (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme