Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann perd un pari avec Emilien qui coûte 30 000 euros à TF1 !

Ce 26 octobre dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est engagé à offrir 30 000 euros à un téléspectateur si Emilien arrivait à trouver la bonne réponse à une question. Encore une fois, le maître de midi a brillé par ses connaissances.
Depuis la première des 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann a vu de nombreux champions passer dans son émission. De Xavier à Éric, en passant par le célèbre Paul El Kharrat mais aussi Bruno ou encore Stéphane, le mari de Nathalie Lecoultre a toujours été bluffé par la culture générale de ces candidats emblématiques. Depuis maintenant plus d’un an, c’est Emilien qui règne en maître dans le programme. Et oui : le jeune vendéen est le champion des 12 coups de midi depuis septembre 2023 !
Autant dire qu’il connaît maintenant par cœur les rouages du jeu télévisé, d’autant plus qu’il a, comme ses prédécesseurs, fini par créer une jolie relation avec l’animateur. À tel point que l’interprète de Léo Mattei a tenu à expliquer les raisons de la fatigue palpable du candidat ces derniers jours. “On a un peu souffert. Il faut le dire aux téléspectateurs. La fatigue, le retard du train, 6 heures de retard, la fatigue totale et ensuite la libération” (...)
À lire aussi sur Voici: