logo Voici

Les 12 coups de midi : Emilien répond enfin à Paul El Kharrat qui ne le trouve "pas plus fort" que lui

Les 12 coups de midi : Emilien répond enfin à Paul El Kharrat qui ne le trouve "pas plus fort" que lui
Publié le , mis à jour le

Paul El Kharrat a récemment révélé qu'Emilien n'était "pas plus fort" que lui dans Les 12 coups de midi. Mais qu'en pense l'actuel champion de l'émission de TF1 qui est depuis plus d'un an en compétition ?

Bien avant qu'Emilien s'installe très confortablement sur le plateau des 12 coups de midi pour ne plus céder sa place, d'autres champions ont marqué l'histoire du jeu. C'est surtout le cas de Paul El Kharrat. S'il est désormais relégué à la cinquième place du classement des plus grands maîtres de midi, le jeune homme avait impressionné les téléspectateurs de l'émission de TF1 avec ses 153 participations et ses 691 522 euros de gains et de cadeaux, en 2019.

Un palmarès bien loin du Vendéen, qui compte déjà 407 victoires et 1 663 851 euros de cagnotte, mais Paul avait surtout touché Jean-Luc Reichmann et les fans du programme avec son incroyable mémoire et ses bouleversantes confidences sur son syndrome d'Asperger. En juillet dernier, à l'occasion d'un tournoi entre 100 ex-champions pour la 5000ème des 12 coups de midi, celui qui est devenu sociétaire des Grosses Têtes sur RTL avait cependant prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent en battant Emilien et en devenant le Maître des (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme