logo Voici

Les 12 coups de midi : comment Emilien a fait perdre 40 000 euros à TF1 et a donné des sueurs froides à Jean-Luc Reichmann

Les 12 coups de midi : comment Emilien a fait perdre 40 000 euros à TF1 et a donné des sueurs froides à Jean-Luc Reichmann
Publié le , mis à jour le

La présence d'Emilien dans Les 12 coups de midi n'est décidément pas une bonne affaire pour TF1. Ce vendredi 28 mars, le champion de l'émission de Jean-Luc Reichmann a même fait perdre 40 000 euros à la chaîne.

Depuis le 25 septembre 2023, Emilien est très loin d'améliorer les finances de TF1. Imbattable depuis plus d'un an et demi, le champion des 12 coups de midi n'en finit plus de faire gonfler ses gains et de faire le plein de cadeaux en découvrant des étoiles mystérieuses. Grâce à ses 547 victoires, le jeune homme de 22 ans est à la tête d'une cagnotte de 2 199 887 euros. Une somme colossale qui fait saliver ses concurrents ne rêvant que de le détrôner et lui prendre son titre de maître de midi.

Mais le compagnon de Jessica s'accroche et explose tous les records de longévité dans un jeu télé en France. Malgré son statut de multimillionnaire, Emilien poursuit donc ses révisions entre les tournages de l'émission pour aller toujours plus loin dans la compétition. Pas question pour lui d'abandonner non plus le programme, même s'il poursuit en parallèle ses études d'Histoire.

Les 12 coups de midi : Emilien a encore coûté très cher à TF1

Ce vendredi 28 mars, Emilien a d'ailleurs encore (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme