Les 12 coups de midi : ce rêve qu'Émilien n'aura pas la chance de réaliser dans le jeu de TF1

Ce vendredi 4 juillet, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. En faisant son entrée dès le début de l'émission, le jeune homme a parlé de ce rêve qu'il n'aura malheureusement pas la chance de réaliser aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Les jours d'Émilien dans Les 12 coups de midi sont désormais comptés. Selon les informations du journaliste Clément Garin, l'actuel maître de midi, qui affiche une cagnotte de 2 565 931 euros ce vendredi 4 juillet, aurait été détrôné lors d'un récent enregistrement. Le 27 juin dernier, Libération a confirmé que le millionnaire aurait bel et bien quitté la compétition et qu'il ne participait effectivement plus aux tournages des 12 coups de midi. Nos confrères ont révélé avoir participé à une session d'enregistrements à la Plaine Saint-Denis et ils ont été surpris de ne pas voir l'étudiant en Histoire sur le plateau. "J’étais là le jour de sa première émission et j’étais là pour sa dernière. C’était la stupeur générale sur le plateau", a d'ailleurs confié un fan de l'émission au journal.
Toutefois, la présence d'Émilien est confirmée le 12 juillet prochain sur TF1. En effet, le Toulousain de 22 ans est attendu pour une soirée spéciale (...)