Les 12 coups de midi : ce que refuse catégoriquement Jean-Luc Reichmann depuis l'élimination d'Emilien

Depuis l'élimination d'Emilien aux 12 coups de midi, le champion de 22 ans a laissé un vide sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. L'animateur de l'émission de TF1 a d'ailleurs révélé ce qu'il refusait depuis le départ de celui qui est plus grand maître de midi.
Plus rien n'est comme avant aux 12 coups de midi. Le dimanche 6 juillet, Emilien a été éliminé après plus de 21 mois de compétition. Un choc pour les fidèles de l'émission de TF1, mais également un soulagement pour de nombreux téléspectateurs, lassés, qui rêvaient de découvrir de nouveaux champions sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Après 647 participations et 2 566 931 euros de gains et de cadeaux, le plus grand maître de midi de l'histoire du jeu a tiré sa révérence, non sans une certaine émotion.
Pas facile de tourner la page d'une expérience qui a débuté le 25 septembre 2023 et pour laquelle le jeune homme de 22 ans avait même mis ses études d'Histoire sur pause. Un sacrifice qu'il ne regrette pas et qui lui a permis de marquer le programme, tout en devant multimillionnaire. Détrôné par un certain Romain, qui n'a pas fait long feu aux 12 coups de midi, le compagnon de Jessica savoure désormais son quotidien loin des caméras (...)
À lire aussi sur Voici: