Les 12 coups de midi : 15 ans plus tard, Jean-Luc Reichmann fait ses retrouvailles avec un candidat qui était dans tous ses bêtisiers

Dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été très touché de retrouver un candidat pas comme les autres qui avait participé, plus jeune, à l'émission Attention à la marche sur TF1. Un moment aussi émouvant que très drôle pour l'animateur de la première chaîne.
Les 12 coups de midi n'ont pas seulement rythmé la vie professionnelle de Jean-Luc Reichmann. Avant de voir des maîtres de midi se succéder sur son plateau, l'animateur avait fait les beaux jours de TF1 avec un autre jeu tout aussi populaire auprès des téléspectateurs : Attention à la marche. De 2001 à 2010, le compagnon de Nathalie Lecoultre recevait à l'heure de la pause déjeuner des candidats devant gravir des marches pour remporter jusqu'à 20 000 euros. Une somme bien loin des 2 565 931 euros dans la cagnotte d'Emilien.
Toujours très nostalgique de ce programme, le présentateur a eu la joie de faire ses retrouvailles avec un candidat qui avait participé plus jeune à Attention à la marche avec son père. Alors qu'il tente désormais sa chance aux 12 coups de midi, le jeune homme lui a révélé qu'il n'avait pas été un participant comme les autres à l'époque.
Pourquoi Jean-Luc Reichmann a été choqué de retrouver un ancien candidat (...)À lire aussi sur Voici: