logo Télé 2 semaines

"L’émission est passée rapidement dessus" : Pauline et Damien (Mariés au premier regard) en disent plus sur la maladie dont souffre leur fille Valentina

"L’émission est passée rapidement dessus" : Pauline et Damien (Mariés au premier regard) en disent plus sur la maladie dont souffre leur fille Valentina
Publié le , mis à jour le

Mardi 25 mars, à l’occasion d’une foire aux questions lancée en story Instagram, Damien est revenu sur "la maladie rare" qui touche sa petite Valentina depuis la naissance.

À l’instar de Laure et Mathieu, Damien et Pauline forment l’un des couples emblématiques de l’émission Mariés au premier regard. Depuis leur coup de foudre à Gibraltar, au cours de la sixième saison du programme, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Rapidement, les jeunes mariés ont décidé d’acheter leur nid douillet de rêve et d’accueillir leur premier enfant. Et c’est le 8 juin 2023 que leur rêve s’est réalisé ! Si la naissance de la petite Valentina a été une véritable source de joie pour les deux parents, la réalité les a rapidement rattrapés… En effet, la fillette qui s’apprête à fêter ses deux ans ne cesse de tomber malade. Devant les caméras du format inédit de M6, Mariés au premier regard : la vie d’après, Damien et Pauline ont évoqué cette situation qui les dépasse et surtout, les inquiète ! "À partir de 4 mois, Valentina était souvent malade. Elle a eu le Covid, la grippe, sur bronchiolite et otites à répétition [...] La fréquence était vraiment élevée", a confié la mère de famille. Avant de soupçonner (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme