logo Voici

Législatives 2024 : ce détail sur le plateau du débat de TF1 a échappé à de nombreux téléspectateurs

Législatives 2024 : ce détail sur le plateau du débat de TF1 a échappé à de nombreux téléspectateurs
Publié le , mis à jour le

Gabriel Attal (Renaissance), Manuel Bompard (Nouveau Front Populaire) et Jordan Bardella (Rassemblement National) ont débattu en direct sur TF1 ce mardi 25 juin. Mais un détail du plateau a échappé à de nombreux téléspectateurs !

Les Français sont de nouveau appelés à se rendre aux urnes. Emmanuel Macron ayant annoncé la dissolution de l'Assemblée nationale après les résultats des élections européennes - où le parti de la majorité a été largement battu par le Rassemblement National -, de nouvelles élections législatives se tiendront les dimanches 30 juin et 7 juillet. Les candidats de chaque liste n'ont donc que trois semaines pour tenter de convaincre les Français de voter pour eux, ce qui a évidemment bouleversé les grilles de programme.

Alors que la course aux législatives bat son plein, de nombreuses chaînes ont choisi d'improviser des débats, dont TF1, qui proposait ce mardi 25 juin une confrontation entre Gabriel Attal, le Premier ministre et candidat de la majorité, Jordan Bardella, tête de liste du RN et Manuel Bompard, candidat du Nouveau Front Populaire. Un débat mené par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, improvisé à la dernière minute, qui a contraint la chaîne a faire (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: