"Le verdict est sans appel…" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers), forcé d’abandonner l’aventure, il partage sa déception

Mercredi 19 mars, dans l’épisode inédit des Apprentis Aventuriers, c’est avec beaucoup d’émotion qu'Enzo a fait son retour sur la plage des finalistes pour annoncer son départ.
Vingt-quatre heures après son hospitalisation, Enzo a fait son retour sur la plage des finalistes. Dans l’épisode inédit de ce 19 mars, Colette s’est réjouie de retrouver son compagnon, mais la présence de Laurent Maistret à ses côtés lui a rapidement fait craindre le pire… Et le mauvais pressentiment de la jeune femme s’est confirmé. En effet, sur ordre du médecin de l’aventure, Enzo a été contraint d’abandonner la compétition et, par conséquent, d’entraîner sa partenaire dans sa chute.
Enzo (Les Apprentis Aventuriers), bouleversé après l’annonce de son départ, tire un bilan amer de son aventureÀ la suite de cette annonce, l’ambiance sur la plage des finalistes s’est alourdie. Dans un mélange de frustration et de tristesse, Enzo a confié à Laurent Maistret : "Ma tête voudrait continuer, mais mon corps, lui, ne peut pas." Avant de revenir sur les raisons qui l’ont contraint à abandonner la compétition : "Pour faire simple, mon rythme cardiaque a diminué. [...] Je me sentais faible ces derniers jours, mais je ne (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: