"Le téléphone sonnait..." : Garou choqué par les appels qu'il a reçus après l'incendie de Notre-Dame de Paris, il témoigne

Invité dans 50'Inside, ce samedi 3 mai 2025, Garou est revenu sur l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, et a fait un aveu très surprenant concernant la réaction des gens à son égard, suite au drame.
Cinq ans après l'incendie qui a touché la cathédrale Notre-Dame de Paris, une soirée inoubliable et rempli d'émotions avait été organisée sur le parvis, à l'occasion de la réouverture, le 7 décembre 2024. Parmi les artistes venus chanter lors de cette soirée historique, Clara Luciani, Vianney ou encore Garou. La présence du chanteur québécois n'est bien évidemment pas due au hasard, puisque Garou reste pour beaucoup l'inoubliable interprète de Quasimodo dans la comédie musicale. Invitée dans 50'Inside, ce samedi 3 mai 2025, Garou est revenu sur sa présence lors de la réouverture de la cathédrale.
"On m'avait beaucoup appelé quand il y a eu malheureusement cet incendie. C'était dingue comment le téléphone sonnait. Comme si c'était ma maison qui brûlait !", a-t-il confié à Isabelle Ithurburu. Puis d'ajouter : "C'était fou, je me suis rendu compte à ce moment-là à quel point c'était encore hyper associé et qu'on m'appelle pour la réouverture c'était magique, d'autant plus que c'était (...)
À lire aussi sur Voici: