"Le profil parfait de la gagnante" : qui est cette participante de Koh-Lanta que les internautes verraient bien remporter la 27e saison ?

Depuis le 25 février dernier, 24 candidats s'affrontent dans l'émission Koh-Lanta : la revanche des 4 terres. Parmi eux figure Gaëlle, une maman solo qui s'est sculptée un véritable corps de guerrière. Les téléspectateurs, qui ont appris à la connaître au fil des épisodes, la voient même comme gagnante.
Une maman en béton. Depuis le 25 février, la 27e saison de Koh-Lanta, baptisée La revanche des 4 terres, est diffusée chaque mardi sur TF1. Les Français ont donc pu faire la connaissance des 12 aventuriers et 12 aventurières qui ont été répartis en quatre équipes selon leurs régions d'origine.
Parmi les candidats qui sont toujours en lice pour tenter de remporter cette édition de l'émission d'aventures, Gaëlle s'est bien préparée pour ne pas passer pour une figurante sur l'île. Âgée de 34 ans, cette mère au foyer représente l'Est de l'Hexagone, avec l'intention de faire valoir ses qualités de battante. "Je suis une machine de guerre. J'adore être la meilleure", fait-elle savoir dans son portrait, au sein duquel elle se met en scène en train de suivre un entraînement de crossfit, qu'elle pratique à haute dose.
"Elle est parfaite dans tout""J'ai changé physiquement, je me suis développée (...)