logo Voici

Le Négociateur : François-Xavier Demaison évoque son duo avec Michel Jonasz et une scène… musclée !

Le Négociateur : François-Xavier Demaison évoque son duo avec Michel Jonasz et une scène… musclée !
Publié le

François-Xavier Demaison reprend son rôle dans la saison 2 du Négociateur, diffusée dès ce lundi sur TF1. Entre scènes d’action, émotions fortes et liens familiaux touchants à l’écran, il partage son plaisir de donner la réplique à Michel Jonasz, qui incarne son père dans la série.

Voici.fr : Le négociateur incarne une forme d’empathie. C’est important aujourd’hui ?François-Xavier Demaison : Cet homme a de la nuance, de l’empathie. Il a le sens de l’autre, il sait être médiateur, négociateur de certaines situations qui paraissent désespérées… On a besoin de ce genre de personnalités, qui comprennent pourquoi l’autre est arrivé à cet endroit, dans cette situation-là. C’est bien qu’on ait un peu d’empathie les uns envers les autres.

Voici.fr : À quel point Antoine vous ressemble-t-il ?Il y a beaucoup de François-Xavier chez Antoine. Beaucoup de gens qui me connaissent me disent : "On a l’impression que c’est toi, quoi, que ce personnage, c’est toi dans la vie." Donc c’est un compliment parce que quand on est acteur, on essaye, oui, de faire des rôles de composition, de s’éloigner. Mais quand on a un personnage récurrent comme ça, on a envie qu’il nous ressemble et on a envie que les gens (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme