Le meilleur pâtissier : pourquoi la "surprise" de la soirée a beaucoup déçu les internautes (ZAPTV)
Halloween avec une semaine de retard. Tel était le thème du Meilleur pâtissier, ce jeudi 7 novembre 2024. L'épreuve technique de ce soir était pleine de promesses pour certaines internautes. La chaîne promettait une certaine "surprise" aux téléspectateurs... mais elle n'a pas été à la hauteur des attentes.
Nouvelle semaine, et nouvelles recettes. Les candidats du Meilleur pâtissier ont encore dû se dépasser pour séduire le palais de Cyril Lignac et Mercotte. Après le coup de gueule de mercredi dernier, toutes et tous espéraient faire mieux. Cette soirée était placée sous le signe de l'horreur, avec des épreuves entièrement concoctées pour Halloween. La compétition s'est poursuivie avec un brin d'imagination : les candidats ont dû reproduire en pâtisseries des monstres terrifiants.
Certaines propositions ont été plus convaincantes que d'autres… L'épreuve technique avait de quoi surprendre les non-initiés. En effet, elle s'inspirait directement du clip Blank Space, de la pop star Taylor Swift. Dans une scène, la chanteuse qui a fait trembler Paris plante un couteau dans un gâteau blanc en forme de cœur, libérant un coulis rouge sang. Les candidats ont dû le reproduire.
Les fans du Meilleur (...)À lire aussi sur Voici: