Le meilleur pâtissier : l'épreuve technique tourne à la catastrophe, les internautes dénoncent un manque de temps (ZAPTV)
![Le meilleur pâtissier : l'épreuve technique tourne à la catastrophe, les internautes dénoncent un manque de temps (ZAPTV)](/_next/image/?url=https%3A%2F%2Fportail.free.fr%2Fmedia%2Flarge_80cf521d_3dd9_4180_9b82_222fb0aeed91_5309b8fa59.jpeg&w=1920&q=75)
Ce jeudi 21 novembre 2024, M6 poursuivait la diffusion du Meilleur pâtissier. Au cours de l'émission, les pâtissiers amateurs se sont retrouvés en difficultés face à une épreuve. Pour les internautes, ils ont cruellement manqué de temps pour réaliser leur création.
Après Halloween et le chocolat, un nouveau thème s’est installé dans le Meilleur Pâtissier. Ce jeudi 21 novembre 2024, M6 poursuivait la diffusion de la treizième saison de son concours culinaire avec Cyril Lignac, Mercotte, et désormais Laëitiat Milot aux commandes de l’émission. Pour cette nouvelle soirée, les pâtissiers amateurs se sont confrontés aux mythiques gâteaux en trompe-l’œil. Un défi de taille pour les sept candidats encore en lice.
Pour l’épreuve créative, les pâtissiers amateurs ont fait preuve d’originalité pour tenter de tromper les juges. Boîte d’œuf, pot de farine, aliment, vaisselle…les idées n'ont pas manqué pour rendre ces pâtisseries plus vraies que nature. Malgré l'engouement des candidats, les juges ont rapidement identifié les pâtisseries. À l’issue de cette épreuve, Tsiory et José ont été désignés comme les meilleurs par Cyril Lignac et Mercotte, dont un des commentaires n’a pas échappé aux internautes.
Qui (...)À lire aussi sur Voici: