logo Voici

"Le mec m'a raté" : Thierry Ardisson très cash sur son expérience homosexuelle face à Léa Salamé (ZAPTV)

"Le mec m'a raté" : Thierry Ardisson très cash sur son expérience homosexuelle face à Léa Salamé (ZAPTV)
Publié le

Thierry Ardisson était ce samedi 10 mai le premier invité de Léa Salamé dans Quelle Époque ! sur France 2. L'ancien animateur de Lunettes noires pour nuits blanches était venu présenter L'Homme en noir, un ouvrage mi-récit autobiographique, mi-fiction. Au cours de l'émission il a accepté de répondre à son questionnaire du jugement dernier et n'a pas manqué d'étonner le plateau...

Invité de Léa Salamé dans Quelle Époque ! Thierry Ardisson a, comme à son habitude, parlé franc. L'ancien animateur âgé de 76 ans est venu présenter son dernier ouvrage L'Homme en noir, qui s'apparente à un "jugement dernier déjanté" où il met en scène sa propre fin, visé par le tir d'un sniper. Dans son ouvrage,Thierry Ardisson convoque les personnes les plus importantes de sa vie à son chevet. Il revient ainsi sur son enfance dont il ne garde pas, c'est le moins que l'on puisse dire, un bon souvenir. Sur le plateau de l'émission de la compagne de Raphaël Glucksmann, il a déclaré "J'ai eu une vraie enfance de merde".

L'animateur a évoqué la relation difficile avec son père, qu'il décrit comme "très lâche, de ne pas avoir su choisir entre sa mère et sa femme et d'avoir obligé la cohabitation de ces deux personnes (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme