"Le mec le plus gentil du cinéma français" : Leïla Bekthi fait l'éloge d'une personne très importante pour elle (et ce n'est pas Tahar Rahim) (ZAPTV)

Invitée dans 20h30 le dimanche, ce dimanche 16 mars 2025, Leïla Bekhti n'a pas tari d'éloges sur un acteur qui compte dans le cinéma français, et dont Tahar Rahim et elle sont très proches, depuis plusieurs années.
Dans Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan, Leïla Bekhti interprète la mère de Jonathan Cohen, un rôle pour lequel elle s'est soumise à une transformation physique incroyable. En pleine promotion du film, l'actrice de 41 ans n'a pu échapper aux questions sur son rapport à la maternité. Dans le portrait de la semaine, de Sept à Huit, elle a ainsi révélé avoir eu beaucoup de mal à tomber enceinte de son premier enfant. "Quand la gynéco m’annonce que je vais avoir du mal à faire un enfant naturellement, ça faisait plus de deux ans que j’essayais de faire un bébé. J’ai mon oreille gauche qui se bouche, comme si je ne voulais pas entendre. J’étais complètement assommée par l’annonce", a-t-elle expliqué. Une épreuve qu'elle a évidemment traversée avec son mari, Tahar Rahim, qu'elle a épousé il y a plus de dix ans.
Depuis, les deux acteurs sont devenus parents de quatre enfants. Malgré leurs plannings très chargés, Leïla Bekhti et Tahar Rahim ont toujours réussi à concilier leurs vies (...)
À lire aussi sur Voici: