Laurent Ournac : ses confidences sans filtre sur la fin de Camping Paradis

Déjà 18 ans que Laurent Ournac joue dans Camping Paradis. Une série qui remporte toujours autant de succès sur TF1 même si son temps est désormais compté et sa fin régulièrement évoquée.
Laurent Ournac ne se lasse pas de Camping Paradis. Depuis 2006, l'acteur de 44 ans incarne le personnage de Tom Delormes, un directeur de camping pas comme les autres, qui vient en aide à ses vacanciers. Un rôle qui ravit le comédien, toujours très impliqué dans les intrigues proposées par les scénaristes. "Après dix-huit ans dans la peau de Tom Delormes, c'est un plaisir d'y retourner. En vrai, ça ne représente que cinq à six mois de tournage dans l'année, ça laisse du temps pour vivre d'autres choses", a-t-il confié dans les colonnes de Télé Poche. Le compagnon de Ludivine est d'autant plus motivé à reprendre le chemin des plateaux de tournage de la fiction qu'il accueille de nombreux guests au fil des saisons.
Outre Xavier Deluc, Joy Esther et Héloïse Martin, celui qui a été révélé dans l'émission Mon incroyable fiancé a également donné la réplique à Natasha St-Pier et Keen'V, dont l'épisode sera diffusé le lundi 8 juillet. "On se connaît un peu. On avait fait Danse avec les stars ensemble. Il était (...)
À lire aussi sur Voici: