logo Voici

divertissement · télévision

Laure Manaudou adresse un tendre message à son frère Florent Manaudou avant l’ouverture des Jeux olympiques (ZAPTV)

Laure Manaudou adresse un tendre message à son frère Florent Manaudou avant l’ouverture des Jeux olympiques (ZAPTV)
Publié le 26 juil. 2024 à 22:54, mis à jour le 26 juil. 2024 à 21:02

Quelques heures avant l’ouverture des Jeux olympiques de Paris, Laure Manaudou s’est confiée au micro d’Anne-Sophie Lapix sur France 2. Celle qui a été la première porteuse de la flamme à Athènes en a profité pour adresser un message à son frère.

Une famille de champions. En 2004, Laure Manaudou marquait l’histoire de la natation française en remportant la médaille d'or en 400 mètres nage libre lors des Jeux olympiques d’Athènes. Huit ans plus tard, c’est son frère Florent qui se faisait un nom en devenant champion olympique à Londres. C’est donc tout naturellement que le comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris a pensé à eux pour être porteurs de la flamme olympique.

Laure Manaudou a ainsi été la première à porter la flamme à Athènes. De son côté, Florent Manaudou a réceptionné la flamme à Marseille. Le champion olympique 2022 assurera également le rôle de porte-drapeau à la cérémonie d'ouverture à côté de la lanceuse de disque Mélina Robert-Michon.

Laure Manaudou adresse un tendre message à son frère Florent Manaudou

Quelques heures avant l’ouverture des Jeux olympiques de Paris, Laure Manaudou s’est confiée au micro d’Anne-Sophie Lapix sur France 2. "Ça a (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: