logo Voici

Laure Larrory (MAPR) pousse un coup de gueule après avoir annoncé qu'elle voyait un psychologue

Laure Larrory (MAPR) pousse un coup de gueule après avoir annoncé qu'elle voyait un psychologue
Publié le

Agacée par des rumeurs à son sujet, Laure (Mariés au premier regard) a pris la parole sur Instagram ce jeudi 8 mai. Elle y dénonce les détournements de ses propos tenus sur la santé mentale, un sujet qu’elle évoque pourtant avec sincérité. Suivie par un psychologue, la jeune maman veut briser les tabous, sans qu’on lui invente une double vie.

L’année 2025 n'aura pas démarré comme l'auraient souhaité Laure et Matthieu, révélés lors de la saison 5 de Mariés au premier regard. Unis à l’écran avant même de tomber amoureux dans la vraie vie, les deux anciens candidats ont récemment dû renoncer à un projet qui leur tenait particulièrement à cœur : ouvrir une chambre d’hôte dans leur maison en Normandie. Le couple avait beaucoup investi dans les travaux de leur demeure, espérant y construire un petit havre de paix à partager. Mais une ancienne histoire financière est venue tout faire basculer.

Laquelle ? Matthieu est en effet confronté à un contentieux avec une ex-compagne, qui refuse de rembourser une somme due aux parents du jeune papa. Résultat ? C'est avec beaucoup de regret que Laure et Matthieu ont dû se résoudre à mettre en vente leur maison, celle-là même où ont grandi leurs filles, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme