Laura Felpin "harcelée" lors de son passage dans Quotidien, la comédienne revient avec douleur sur ce moment difficile dans sa carrière (ZAPTV)

Le parcours professionnel de Laura Felpin n'a pas été simple. Ce dimanche 20 avril, dans Un dimanche à la campagne, sur France 2, l'humoriste à l'affiche de L'amour, c'est surcoté, aux côtés d'Hakim Jemili, a parlé du harcèlement qu'elle a vécu lorsqu'elle était chroniqueuse dans Quotidien, sur TMC.
Laura Felpin casse les codes. Pourtant, tout n'a pas été simple pour la jeune comédienne. En 2019, celle qui a crevé l'écran dans Le Flambeau sur Canal+, est devenue chroniqueuse dans l'émission Quotidien, sur TMC. Une expérience qui lui a permis d'assouvir sa notoriété, mais qui lui a laissé de profondes séquelles. "Ça a été la meilleure année de ma vie [...] L’expérience avec la télé, j’adorais parce qu’on était en direct [...] La première année, c’était super", avait-elle confié, au micro du podcast Les gens qui doutent. Cependant, l'humoriste a expliqué avoir eu de plus en plus de mal à gérer la pression que lui imposait la production du talk de Yann Barthès.
"Au fil des mois, l'exigence de travail va peser de plus en plus lourd. Ça devenait un truc de malade. C’était quatre personnages par semaine, on faisait des multi-génériques pour chaque personnage 10 minutes avant de rentrer en plateau (...)
À lire aussi sur Voici: