logo Voici

L'arnaqueur d'Anne (Sept à Huit) a été retrouvé : la victime du faux Brad Pitt va-t-elle récupérer son argent ?

L'arnaqueur d'Anne (Sept à Huit) a été retrouvé : la victime du faux Brad Pitt va-t-elle récupérer son argent ?
Publié le

L'arnaqueur d'Anne, dont le témoignage a été découvert dans Sept à huit, aurait été retrouvé. Ce dernier se faisait passer pour l'acteur Brad Pitt et a réussi à extorquer plus de 800 000 euros à la victime, aujourd'hui cible de cyberharcèlement.

C'est un documentaire qui a beaucoup fait parler de lui. Dimanche 12 janvier, comme chaque semaine, TF1 diffusait un nouveau numéro de Sept à Huit. Cette fois-ci, les équipes d'Harry Roselmack se sont penchées sur le cas d'Anne, une femme victime d'une arnaque amoureuse sur internet. Pas n'importe laquelle, puisque les malfaiteurs lui ont croire qu'elle vivait une histoire d'amour avec Brad Pitt... rien que ça ! D'abord approchée par une femme qui se présentait comme la mère de l'acteur et disait qu'il fallait une femme comme elle pour son fils, Anne est peu à peu tombée dans les filets, jusqu'à croire sincèrement être en couple avec la vedette de Fight Club, Snatch, Inglorious Basterds et autres films cultes.

C'est alors que l'arnaque a débuté : peu à peu, le faux Brad Pitt lui a demandé de plus en plus d'argent, expliquant que ses comptes étaient bloqués en raison de son divorce avec Angelina Jolie et qu'il la rembourserait dès que l'affaire (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme