L'amour est dans le pré : quitté par ses deux prétendantes, Stéphane a-t-il finalement trouvé l'amour ? Cette publication sème le doute

Dans L'amour est dans le pré, le comportement de Stéphane a été la cause du départ de ses deux prétendantes, Vanessa et Nathaly. Dans une vidéo partagée ce dimanche 3 novembre 2024, l'éleveur bovins a profité d'un moment avec sa fille... Et une mystérieuse femme.
Quand c’est trop, c’est trop ! Ce lundi 28 octobre 2024, les fidèles téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont vécu une séquence assez inédite dans l’histoire de l’émission de M6. Le comportement de Stéphane, qui avait déjà sauté aux yeux des internautes, a plus qu’agacé les prétendantes de l’agriculteur. Lors d’un repas au restaurant, l’éleveur de vaches dans le Grand Est a avoué qu’il ne sortait plus quand il était en couple.
Une affirmation qui a surpris les deux prétendantes, Vanessa et Nathaly. "Tu ne sors plus quand tu es en couple ?", ont-elles rapidement réagi. "Ah j’ai bien compris que les Parisiennes...Voilà elles aimaient bien vivre leur vie... ", avait alors répondu Stéphane, le sourire aux lèvres. De quoi refroidir les deux jeunes femmes. "Ça m’a vraiment freinée", avait alors partagé Vanessa. Conséquence de cet aveu, les deux prétendantes ont décidé de lui parler pour lui annoncer qu’elles quittaient l’aventure. (...)