L'amour est dans le pré : nouvelle épreuve pour Perrine, agricultrice emblématique de l'émission

2025 n'aura pas fait de cadeau à Perrine, dont les fidèles de L'amour est dans le pré ont fait la connaissance lors de la saison 18 de l'émission. La jeune femme fait face à une nouvelle épreuve qui l'ébranle et modifie aussi son calendrier professionnel.
C'est en 2023 que la chevelure blonde et courte de Perrine a fait son apparition dans L'amour est dans le pré. La toute jeune femme était l'une des rares agricultrices à se présenter pour tenter de trouver l'âme soeur sous le bienveillant patronage de l'animatrice du programme, Karine Le Marchand. Les choses ne se sont pas déroulées comme l'hélicicultrice l'avait espéré. La benjamine de la saison n'a pas trouvé chaussure à son pied, ce qu'elle avait pressenti dès l'ouverture des courriers. De nombreux prétendants étaient en effet beaucoup plus âgés qu'elle. Un homme "plus vieux que son père" ce n'est pas ainsi que Perrine avait imaginé son Prince charmant !
Elle n'avait pas non plus anticipé qu'un candidat recalé tenterait de la faire changer d'avis, contactant sa soeur avant de la harceler. De quoi pousser la production à intervenir et à le menacer d'une plainte, ce qui aura eu le mérite de calmer ses ardeurs.
L'amour est dans le pré (...)À lire aussi sur Voici: