L'amour est dans le pré : Noémie toujours plus mince, elle prend la pose avec son amoureux !

En attendant une échéance pas rigolote en fin d'année, Noémie, révélée lors de la saison 17 de L'amour est dans le pré essaye de profiter de la vie. À commencer par l'amour puisqu'elle a enfin trouvé l'âme soeur il y a quelques mois. C'est avec lui qu'elle a pris la pose ce 28 juin. L'occasion de dévoiler sa silhouette qui, depuis janvier, s'est encore considérablement affinée...
Un rire tonitruant, de grands yeux bruns qui pétillent, une coupe courte d'un blond presque blanc et un sourire timide, telle est sans doute Noémie dans le souvenir de ceux qui ne l'ont pas revue depuis son passage dans la saison 17 de L'amour est dans le pré. Si l'éleveuse a finalement fait chou blanc avec les prétendants sélectionnés lors du speed dating, elle ne s'est pas découragée, et elle a gagné en chemin de fidèles copains post-aventure.
Noémie a continué de travailler d'arrache-pied dans sa ferme prenant à témoin ceux qui ont bien voulu la suivre des plateaux de l'émission sentimentalo-agricole à son exploitation. Ils sont désormais plus de 34 000 à ne rien rater sur les réseaux, de ses projets, ses indignations, ses moments de joie et ses coups de gueule.
L'amour est dans le pré : Noémie a beaucoup (...)À lire aussi sur Voici: