logo Voici

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand lance un S.O.S pour un candidat de la saison 20 "dans une situation exceptionnelle"

L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand lance un S.O.S pour un candidat de la saison 20 "dans une situation exceptionnelle"
Publié le

En début d'année, au fil de trois soirées, M6 a dévoilé les portraits des agriculteurs qui, cette année, se lancent à la recherche de l'âme-sœur dans la saison 20 de L'amour est dans le pré. Mais premier couac pour l'émission, l'un des candidats, se retrouve dans une situation exceptionnelle et inconfortable. De quoi inciter Karine Le Marchand à donner l'alerte sur les réseaux !

Ils seront 15 cette année, à chercher le bonheur et l'amour dans le pré, accompagnés par Karine Le Marchand qui enfilera une nouvelle fois sa combinaison de bonne fée-marraine-psy-sexologue-copine au vocabulaire fleuri. Parmi eux Samuel, 48 ans, viticulteur et producteur de cognac, Célia 30 ans, éleveuse de chevaux en Occitanie, le beau Julien producteur de fourrage et céréalier, ou Antoine, éleveur de vaches du Grand Est. Ce dernie,r trop timide sans doute pour soumettre sa candidature, a découvert que ses proches s'étaient emparés du problème. De quoi le plonger dans un intense état de stress ? Que nenni ! "Je suis content d'être là, de participer à l'émission", a-t-il déclaré souriant, à Karine Le Marchand lors de leur entretien.

Dans son portrait, Antoine s'est remémoré la disparition de sa mère, source (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme