L'amour est dans le pré : ce "je t'aime" que Manuela n'attendait pas et qui est arrivé dans les coulisses de l'émission

Manuela, la pétillante éleveuse de poules rares, a été l'une des candidates de la saison 19 de L'amour est dans le pré, l'émission de dating agricole de M6. Si l'agricultrice a laissé repartir ses deux prétendants, elle a toutefois trouvé durant l'aventure, un bonheur qu'elle n'attendait pas.
Non, Manuela n'a pas trouvé chaussure à son pied durant son aventure de L'amour est dans le pré mais la malicieuse éleveuse de poules rares est décidée à ne se nourrir que du positif de l'expérience. Aujourd'hui, mieux encore qu'au moment du portrait, l'agricultrice sait ce qu'elle veut, et surtout ce qu'elle ne veut pas. Face à Karine Le Marchand, elle a dressé le portrait-robot de celui qui pourrait enchanter ses jours. Un homme qui, comme elle, aimerait "visiter des châteaux", lire "au lit" et qui ne vivrait pas avec elle, mais pas trop loin non plus.
En attendant de trouver la perle rare, Manuela se réjouit déjà d'un bénéfice apporté pendant le tournage de l'émission. Dans les colonnes de Télé Loisirs, elle révèle en effet que les différentes péripéties lors du tournage et la diffusion de l'émission, lui ont permis de se rapprocher d'une personne chère à son cœur. Une histoire qu'elle raconte (...)
À lire aussi sur Voici: