L'amour est dans le pré 2024 : cet évènement inédit qui attend les téléspectateurs dans le premier épisode

Un fait inédit attend les fans de L'amour est dans le pré dans le premier épisode de la saison 19, qui sera diffusé ce lundi 19 août sur M6. Pour la première fois, Karine Le Marchand ne sera pas seule pour visionner les speed-dating...
Les plus romantiques des téléspectateurs de M6 trépignent d'impatience. Le 19 août prochain, la chaîne donnera le top départ de la 19e saison de L'amour est dans le pré. Une édition qui, elle l'espère, sera plus prolifique que la précédente. Pour rappel, un seul couple a perduré après les bilans : celui formé par Patrice et Justine. Et encore ! Après quelques mois d'idylle, les rumeurs disent qu'ils se seraient séparés, l'agriculteur ayant récemment été aperçu avec une de ses anciennes prétendantes... Alors, la promotion 2024 sera-t-elle davantage traversée par la flèche de Cupidon ? Les 12 agriculteurs retenus au casting espèrent que oui.
Trois agriculteurs écartés à la dernière minuteCela n'a pas échappé aux fidèles de L'amour est dans le pré : trois candidats ont été écartés du casting à la dernière minute. La raison ? La production a estimé qu'ils n'étaient pas suffisamment prêts pour prendre part à l'aventure. "Après discussions avec trois postulants, (...)
À lire aussi sur Voici: