L'Agence : Tony Parker a-t-il vraiment acheté un château à Cognac grâce aux Kretz ? La supercherie révélée...

Alors que Tony Parker est apparu dans la cinquième saison de L'Agence pour faire l'acquisition d'un château en Charente, il semblerait que le basketteur ne soit en réalité jamais allé au bout de la vente, contrairement à ce qui a été montré à l'écran...
En cinq saisons, les téléspectateurs se sont attachés à la famille Kretz, qui mettent en scène leur activité immobilière pour les besoins de la télévision. Il y a quelques années, Sandrine et Olivier Kretz ont décidé de changer de vie en lançant leur agence immobilière de luxe, dans laquelle ils ont recruté leurs quatre fils. Paris, Monaco, Saint-Tropez, New-York, Barcelone... pas une ville n'échappe au réseau incroyable des Kretz, qui proposent à leurs clients des propriétés de luxe estimées à plusieurs millions d'euros.
Mais ce qui se passe devant les caméras n'est pas toujours fidèle à la réalité... En avril dernier, Voici vous dévoilait que le clan Kretz faisait parfois appel à de faux vendeurs et acheteurs pour les besoins du programme diffusé sur TMC et Netflix. "Une fois les caméras éteintes, le prix est divisé par deux ou trois, et souvent, la vente ne se conclut même pas", avait notamment révélé un agent immobilier.
L'Agence (...)À lire aussi sur Voici: