logo Télé 2 semaines

"La production lui a demandé" : Marine (Star Academy) sort du silence après une séquence polémique lors des demi-finales

"La production lui a demandé" : Marine (Star Academy) sort du silence après une séquence polémique lors des demi-finales
Publié le

Mercredi 3 avril, une séquence de la Star Academy a refait surface sur la Toile. Les internautes ont pointé du doigt l’attitude du père de Marine qui n’a pas hésité à intervenir.

Alors que les fans de la Star Academy ont les yeux rivés sur la tournée et ses aléas, ce 23 avril, une séquence extraite des quotidiennes du télé-crochet a refait surface sur la Toile. Rappelez-vous, le 11 janvier dernier, Charles et Marine s’affrontaient lors de la première demi-finale de la saison. À quelques minutes de l’annonce des résultats, Nikos Aliagas s’est tourné vers le public, afin de donner la parole aux proches des candidats. Après avoir encouragé et témoigné son soutien à sa fille, Grégory a profité de ce temps de parole pour adresser un message à l’un de ses chouchous : Franck. "Depuis le début, Franck me touche beaucoup", a lancé le Nordiste, en dévoilant sa pancarte dont le recto était dédié à sa fille et le verso, à son "coup de cœur" de la saison. Alors que cette séquence se voulait légère et amusante, ce 23 avril, certains internautes l’ont remise au goût du jour sur la Toile.

Marine (Star Academy) : son père fait la Une sur les réseaux sociaux

Il n’y a pas à dire, cette saison de la Star (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme