La production de Mariés au premier regard fait une mise au point avant la diffusion du prochain numéro sur M6

Ce lundi 24 mars, M6 a pris la parole pour dénoncer le cyberharcèlement visant plusieurs candidats de Mariés au premier regard. Face à la haine décelée sur les réseaux sociaux, la chaîne appelle les téléspectateurs à plus de respect et de bienveillance.
Dans les premiers épisodes de Mariés au premier regard, plusieurs couples ont déjà marqué les téléspectateurs. Keyn et Jennifer ont été les premiers à se dire "oui", même si les doutes de la jeune femme jettent une ombre sur leur début de relation. Bruno et Coralie, compatibles à 82 %, ont marqué cette édition en se mariant à l'aveugle. De leur côté, Ilona et Damien ont annulé leur union une semaine avant la cérémonie, après que Damien a eu un coup de cœur en dehors de l’expérience. Anthony et Laury s’apprêtent à se rencontrer à l’autel, chacun portant les traces d’un passé sentimental difficile. Quant à Sophie, encore en attente de son mariage, elle devra affronter ses blessures liées à une relation violente. Pour l’aider, les expertes du programme ont mis en place un atelier inédit avec son futur époux.
Bruno (Mariés au premier regard) "consterné" par les critiques des téléspectateursComme chaque année, les téléspectateurs suivent avec (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: