logo Voici

La petite maison dans la prairie : Melissa Gilbert (Laura Ingalls) retrouve son mari dans la série, 42 ans après !

La petite maison dans la prairie : Melissa Gilbert (Laura Ingalls) retrouve son mari dans la série, 42 ans après !
Publié le

Tout le monde se souvient de Melissa Gilbert et Dean Butler, qui incarnaient respectivement les époux Laura Ingalls et Almanzo James Wilder dans La petite maison dans la prairie. 42 ans après la fin de la série, tous deux se sont retrouvés à un festival et ont pris la pose ensemble !

Difficile de penser à des séries plus iconiques que La petite maison dans la prairie. Diffusée pour la première fois en 1974, la fiction américaine a conquis le monde entier en racontant les aventures d'une famille de pionniers américains, les Ingalls, avec leurs trois enfants, dans la petite ville de Walnut Grove. Créateur de la série, Michael Landon incarnait Charles Ingalls, le père de famille, marié à Caroline, jouée quant à elle par Karen Grassle. Un duo mémorable à l'écran, mais qui ne s'entendait pas si bien dans les coulisses... "Je dois dire que tout a très bien démarré entre nous. Mais cela n'a pas duré", avait expliqué l'actrice, désormais âgée de 82 ans, dans les colonnes de People, avant de préciser comment leur relation s'est détériorée.

"Le pire était son langage grossier lors de nos scènes en tête-à-tête, filmées dans la chambre. J'aimais jouer ces séquences intimistes où nos personnages (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme