"La danse ne suffit plus" : l'étrange message de Keiona après le dernier prime de Danse avec les stars

Le dernier prime de Danse avec les stars était placé sous haute tension. Outre l'absence d'Inès Reg à la suite d'un malaise survenue en coulisses, les internautes ont été surpris que Keiona soit sauvée in extremis lors du face-à-face. Ce samedi 6 avril 2024, sur X (anciennement Twitter), la drag queen a alerté ceux qui la soutiennent.
Ce vendredi 5 avril 2024, TF1 diffusait Danse avec les stars. Cette semaine, les célébrités encore en lice ont fait équipe avec leur danseur habituel, mais aussi l'un des quatre juges de l'émission. Keiona était donc en duo avec Maxime Dereymez et Fauve Hautot sur un paso-doble, sur le morceau Cry me a river de Justin Timberlake. Une prestation tout en émotion, qui a reçu une standing-ovation de la part du public et des juges. Mais, même si cette prestation a fait son effet, la drag queen n'a pas séduit le cœur des téléspectateurs. La candidate s'est retrouvée malgré tout au bord de l'élimination à cause du pourcentage de voix trop faible du public.
Elle a donc dû défendre sa place sur une dernière danse aux côtés de Maxime Dereymez sur I Follow Rivers de Lykke Li. Le public avait donc la lourde tâche de voter pour départager les trois dernières candidates. (...)
À lire aussi sur Voici: