"La culpabilité est là" : Églantine Éméyé fait une triste confidence sur le décès de son fils Samy (ZAPTV)

Églantine Éméyé rend un bel hommage à son fils, décédé l'an dernier. L'animatrice a tourné un documentaire à la Timone, à Marseille, où Samy était hospitalisé. Ce vendredi 11 octobre 2024, elle était présente sur le plateau de C à vous pour évoquer avec émotion son expérience.
Églantine Éméyé a ému le public en évoquant son quotidien avec son fils autiste et polyhandicapé. Son cœur de maman était en souffrance, et il s'est brisé à la mort de son garçon, à seulement 17 ans. Elle a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités dans cette épreuve. Elle a également reçu de nombreux messages de condoléances de la part des Français. Depuis, Églantine Éméyé poursuit son travail de sensibilisation auprès du public.
Elle continue aussi de faire vivre la mémoire de son fils. Ainsi, elle a posté un message déchirant à l'occasion de son 18e anniversaire. Ce vendredi 11 octobre 2024, elle était reçue sur le plateau de C à vous pour évoquer son documentaire, Samy et les anges de la Timone, saluant le travail du personnel soignant de l'hôpital marseillais. Son témoignage et l'évocation des enfants malades ont profondément ému Mohamed Bouhafsi, admiratif de son courage.
Églantine Éméyé très émue (...)À lire aussi sur Voici: