Koh-Lanta : que devient Frédéric, le gagnant de la saison du Feu sacré

Il y a un peu plus d'un an, les aficionados de Koh-Lanta assistaient au sacré de Frédéric, lors de la finale du Feu sacré, face à Tania. Mais que devient le redoutable aventurier depuis sa très jolie victoire ?
Depuis février dernier, les téléspectateurs de TF1 ont retrouvé Koh-Lanta, dans une saison intitulée cette année Les Chasseurs d'immunité. C'est une nouvelle fois aux Philippines que vingt aventuriers sélectionnés doivent faire leurs preuves, en brillant sur les épreuves mais également dans la survie. Ils ne sont désormais plus que dix à pouvoir atteindre le graal : devenir l'ultime aventurier et remporter au passage la très coquette somme de 100 000 euros. L'année dernière, après des semaines intenses de survie, c'est finalement Frédéric qui avait été choisi par ses camarades, face à Tania, le Phoenix de l'aventure qui n'avait pas démérité.
Le trentenaire, qui avait perdu huit kilos pendant le tournage, avait eu beaucoup de mal à reprendre des habitudes alimentaires classiques, lui qui avait également confié vouloir retrouver ses performances sportives d'avant l'émission "notamment en musculation poids de corps".
Frédéric toujours aussi aventurier un an après sa victoireQuelques (...)
À lire aussi sur Voici: