logo Voici

Koh-Lanta : Naïs révèle pourquoi elle ne regrette pas du tout d'avoir été inactive sur le camp des rouges

Koh-Lanta : Naïs révèle pourquoi elle ne regrette pas du tout d'avoir été inactive sur le camp des rouges
Publié le , mis à jour le

Naïs, qui répondait aux questions de ses abonnés en story Instagram, a révélé la raison pour laquelle elle ne regrettait pas du tout d'avoir été inactive sur le camp, comme le lui ont reproché ses coéquipiers des rouges de Koh-Lanta.

Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres a démarré sur les chapeaux de roue, avec non pas deux mais quatre équipes, représentant l'Est, l'Ouest, le Nord et le Sud. Fiers de représenter les couleurs de leur région, les aventuriers se battent corps et âme pour aller le plus loin possible, à une exception près. Lassé par l'aventure, Mehdi, qui avait été éliminé par les Oranges avant de rejoindre l'équipe du Nord, suite à l'abandon sur blessure d'Allan, a finalement décidé de quitter le jeu.

"Cela faisait dix ans que je m'inscrivais, jamais de la vie je n'aurais pensé abandonner, c'est sincère. Avant de partir, j'ai eu un problème personnel. Cette aventure est tombée au mauvais moment. Je savais que ça allait être compliqué car mes proches avaient besoin de moi. J'ai pris ma décision sur les trois derniers jours, mais tout au long de l'aventure, j'avais la tête ailleurs.", avait-il confié à Voici.fr.

Koh-Lanta : Naïs inactive sur le camp, elle ne regrette rien !

Pas (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme