logo Voici

Koh-Lanta : Naïs remporte l'épreuve de confort et propose à Jérôme de l'accompagner... mais l'aventurier refuse !

Koh-Lanta : Naïs remporte l'épreuve de confort et propose à Jérôme de l'accompagner... mais l'aventurier refuse !
Publié le

L'épreuve mythique de la boue est de retour dans Koh-Lanta ! Ce mardi 6 mai 2025, c'est Naïs qui a devancé ses coéquipiers, grâce notamment à sa longue chevelure qui lui a permis de récolter un maximum de boue. Mais l'aventurière, qui a choisi Jérôme pour l'accompagner, s'est heurtée à un refus.

Cela fait plus de trois semaines que les candidats de Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres, se dépassent pour aller au bout de l'aventure. Ce mardi 6 mai 2025, c'est sur la mythique épreuve de la boue que les aventuriers restants ont dû s'affronter, pour remporter un confort de rêve, dans un village où des enfants les attendaient, mais également de nombreux mets succulents. Après une bataille acharnée, c'est finalement Naïs, bien aidée par ses longs cheveux, qui a été désignée gagnante.

Denis Brogniart a annoncé à la jeune Marseillaise qu'elle pouvait choisir un aventurier pour l'accompagner sur ce confort exceptionnel. "C'est un choix très compliqué. Dans mon alliance, j'aurais tous aimé partir avec vous. Jérôme le Calatan en premier, c'est mon allié, c'est celui que j'aurais choisi du coeur. Joana, j'aurais aimé aussi, c'est une bonne nana. Pierre-Marie, j'hésite", a-t-elle lancé. Naïs a finalement (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme