Koh-Lanta : Mehdi a reçu une belle proposition pour rester dans l'aventure mais il l'a refusée

Un coup de tonnerre sur le camp de Koh-Lanta ! Mehdi, pourtant repêché après son élimination, a pris tout le monde de court en annonçant son abandon. Une décision qui a provoqué stupeur et déception chez ses coéquipiers, mais aussi chez Denis Brogniart, qui a tout tenté pour le faire changer d'avis... en vain !
C'est une nouvelle qui a laissé les téléspectateurs sans voix. Ce mardi 18 mars 2025, Mehdi a décidé de quitter l'aventure Koh-Lanta, La Revanche des 4 Terres, à la surprise générale. Un choix d'autant plus incompréhensible qu'il avait eu une seconde chance inespérée. Après son élimination par les Oranges, le rugbyman avait été repêché par la tribu du Nord suite à la blessure d'Allan. Une opportunité en or qu'il semblait vouloir honorer… du moins en apparence.
Car après une nuit de doute et de réflexion, Mehdi a pris la décision radicale de jeter l'éponge. "Cette nuit a été compliquée, longue. J'ai beaucoup cogité, réfléchi, je n'imaginais pas que ce serait aussi dur. Je me sens fatigué, ma famille commence à me manquer", a-t-il confié à ses coéquipiers abasourdis. Une décision qui a suscité l'agacement de Claire : "Je suis un peu énervée. Moi, j'ai deux enfants à la maison qui (...)
À lire aussi sur Voici: