Koh-Lanta : les internautes agacés par le comportement excessif des aventuriers

L’aventure Koh-Lanta continue de faire parler, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Entre tensions explosives et larmes jugées excessives par les internautes, le dernier épisode diffusé ce 1er avril 2025 a provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux.
La nouvelle saison de Koh-Lanta continue de surprendre. Diffusé depuis plusieurs semaines, le dernier épisode a marqué un véritable tournant dans l'aventure. Exit les équipes régionales ! Désormais, ce sont les traditionnels rouges et jaunes qui s'affrontent. Cette recomposition stratégique, introduite par Denis Brogniart, a relancé la compétition avec une intensité nouvelle. Mais qui dit nouvelles équipes dit aussi nouvelles alliances et nouveaux clashs ! Car si certains aventuriers se réjouissent de ce changement, d'autres peinent à trouver leur place dans cette nouvelle configuration.
D’ailleurs, certains candidats ont retrouvé d'anciennes tensions. Adrien et Naïs, connus pour leurs prises de bec incessantes, se retrouvent aujourd’hui forcés de coopérer dans la même équipe, encore une fois. Même ambiance explosive du côté de Joana et Andréa, qui continuent de s’envoyer des piques malgré leur cohabitation forcée. Et (...)
À lire aussi sur Voici: